RÄUME FÜR TRÄUME
Association Interessengemeinschaft
Selbstbestimmtes Wohnen



Nous avons un rêve d’espaces



Pour y vivre, pour y travailler, pour les loisirs, le sport et le plaisir.

Pour être, tout simplement, que ce soit seul ou au contact de personnes qui ont le même désir, mais qui diffèrent par leur âge, leur origine, leur profession ou leurs goûts.

Pour entretenir les relations de voisinage culturelles et sociales dans une infrastructure commune offrant la possibilité de se retirer. Nous imaginons ces espaces largement autodéterminés, organisés de manière participative et avec une faible empreinte écologique.

Avec l'association espaces rêves IG selbstbestimmtes Wohnen, nous voulons réaliser ces rêves et sommes prêts à investir du temps et du travail dans un plaisir créatif. Es-tu aussi de la partie? Deviens membre.

Qui nous sommes, ce que nous avons fait jusqu'à présent et comment nous allons continuer.

Le rôle de notre association
Nous initions des processus „bottom up“ dans le but de lier des projets éco-responsables avec des besoins humains en offrant une grande qualité. Le comité directeur gère les affaires organisationnelles, se met en réseau et invite les membres à participer au développement concret de projets: 

Barbara Schwärzler, Susanne Gerber, Barbara Locher, Bruno Baumgartner

espaces rêves IGsW a la forme juridique d'une association selon le CCS, art. 60 et suivants. Dans les rapports annuels, tu peux lire les activités menées jusqu'à présent [PDF Rapport annuel Association IGSW 2020, PDF Rapport annuel Association IGSW 2021, PDF Rapport annuel Association IGSW 2022].
Tu es intéressé(e) par notre association, tu souhaites en savoir plus, tu veux participer activement?
Alors deviens membre maintenant ou prends contact avec nous!